jump to navigation

S’engager

Vous êtes nombreux: fondations, entreprises et particuliers, à nous soutenir. Votre implication et vos motivations ont été essentielles pour que la phase 1 du projet Mi Otro Mundo se réalise.

Toute l’équipe de Mi Otro Mundo vous remercie de votre confiance !

Espace particuliers

Offrir une donation au projet Mi Otro Mundo représente un véritable engagement. Notre projet novateur vous offre l’opportunité de participer à son développement et de vous assurer de la bonne utilisation de votre argent. Grâce à votre donation, faites partie de Mi Otro Mundo Club :
Collaborer aux programmes sociaux et culturels par l’intermédiaire de notre programme « Les petits projets» (voir espace bénévoles)
Envoyer une personne de votre entourage, accueillie au sein même du centre. Cela peut permettre à une personne désireuse de découvrir une autre réalité, de nous aider dans notre action
Rendre visite et découvrir ce que nous avons réussi à réaliser grâce à vous.

Comme vous pouvez le constater, Mi Otro Mundo cherche avant tout à impliquer ses membres et offrir de nouvelles perspectives aux activités associatives. Tout don est accepté. Merci !

Espace entreprises

Participer au projet Mi Otro Mundo peut offrir de nombreuses opportunités à votre entreprise en termes d’image via la promotion du projet. Mi Otro Mundo est parrainé par l’entreprise Misericordia, c’est un soutien médiatique majeur.

Si vous sponsorisez notre projet, le nom ou le logo de votre entreprise apparaîtra sur :
notre site internet directement relié à celui de Misericordia ;
la brochure de communication sur le projet Mi Otro Mundo présente dans l’ensemble des magasins assurant la distribution de Misericordia ;
la communication (photos, fascicules) faite autour du projet via le stand de Misericordia dans 12 des plus grands salons de mode de l’année (Berlin, Paris, Barcelone) et les ventes privées (1500 personnes dans l’année) réalisées au Showroom de Misericordia (Avenue de Wagram, Paris) ;
un appui visuel (panneau, plaque) à l’intérieur de notre centre éducatif de Zapallal;
la newsletter trimestrielle envoyée à l’ensemble de nos partenaires (particuliers et entreprises) ;
les articles de presse consacrés au projet grâce aux relation-presses de Misericordia.

Engagez votre responsabilité sociale et communiquez sur votre image
Participer au projet Mi Otro Mundo peut offrir de nombreuses opportunités à votre entreprise en termes d’image via la promotion du projet. Mi Otro Mundo a la chance d’être parrainé par l’entreprise Misericordia, un soutien financier et médiatique important.

Espace bénévolat

Les petits projets:
Les petits projets concernent tant les volontaires désireux de participer à notre action que notre propre corps professoral.
Ils constituent l’ensemble de nos programmes social et culturel. Vous pouvez ainsi proposer de construire une infrastructure ou soumettre des activités pour les bénéficiaires du projet. Les petits projets permettent à nos actions d’être évolutives et sans cesse l’objets de nouvelles propositions. Notre association en rédige constamment afin de réaliser ses objectifs. Vous-même, vous pouvez participer à la conception de nos programmes et nous soumettre de nouvelles idées. Deux solutions s’offrent à vous :
Rédiger un petit projet et le soumettre à l’association Mi Otro Mundo. Sa réalisation peut être assurée tant par nos professeurs que par des bénévoles péruviens et/ou étrangers.
Rédiger un petit projet et venir le réaliser aussi à Zapallal. Votre candidature fera l’objet d’un entretien.*

Envoyez-nous vos petits projets et précisez si vous souhaitez le réaliser vous-mêmes ou simplement l’inclure dans nos programmes social et culturel.

* Réservé aux personnes majeures uniquement.
L’association vous offre un logement au sein du centre. L’ensemble des frais (voyage, matériel, dépenses diverses) liés au petit projet du bénévole sont à votre propre charge.