jump to navigation

Appel à dons 2012 November 12, 2012

Posted by equipo in : Ateliers Communautaires , add a comment

Chers Amis,

Depuis 2006, nous menons ensemble le projet Mi Otro Mundo pour proposer une alternative de développement à la communauté délaissée de Zapallal, au nord de Lima, Pérou. Avec l’éducation en tête de nos priorités, nous avons fait le choix de bâtir un centre de vie à la hauteur des espérances que ce rêve suscite là-bas … mais aussi ailleurs.

AppelàDons

Au fur et à mesure, Mi Otro Mundo et son équipe se sont agrandis, passant de 27 élèves à plus de 170 cette année. Plus d’une quarantaine de volontaires péruviens, français et européens ont apporté leur pierre à cet édifice et aujourd’hui encore. La force du projet trouve sa source dans son ancrage local, dans le fait d’avoir été imaginé par des péruviens pour leur propre communauté et le soutien constant, durable de plus de 180 donateurs comme vous ! Il en découle cette volonté d’en faire un projet viable pour les futures générations.

L’énergie que dégage le site reflète les efforts et les sacrifices que chacun a pu fournir, momentanément ou durablement, pour en faire un centre vivant et apporter un sentiment de fierté et d’appartenance à nos bénéficiaires.

Merci pour votre précieux soutien !

Les perspectives de notre projet sont immenses et vont de pair avec le contexte favorable du pays : vers une évolution positive de la société péruvienne. A ce jour, nous avons réussi à lever les murs d’une école maternelle et notre objectif en 2013 est de finaliser la construction de la dernière classe de l’école primaire.

Untitled

Nous vous sollicitions pour relever ce fabuleux défi et rassembler les 20.000€ nécessaires à cette initiative.

Cette réalisation serait un véritable aboutissement dans la gestion de notre projet et constituerait un message fort auprès des familles et de la communauté. Avec vous, nous voulons poursuivre le respect des engagements et de l’investissement indispensable dans la formation des jeunes générations de Zapallal.

Dans ce but et comme depuis nos débuts, chers amis, nous avons besoin de votre soutien et de vos encouragements pour poursuivre notre travail et continuer, ensemble, à grandir.

Merci du fond du cœur pour votre soutien fidèle et généreux.

Amicalement,
L’équipe Mi Otro Mundo

Untitled2

Pour nous aider, c’est très simple:

Il suffit d’imprimer le document ici, de découper le coupon, d’y inscrire vos coordonnées, d’effectuer un chèque à l’ordre de la fondation Anber (fondation habilitée à délivrer des reçus fiscaux) ou Mi Otro Mundo et de l’envoyer à Mi Otro Mundo France – 46 rue des Duriez – 59420 Mouvaux.

Merci d’envoyer vos dons avant le 30 novembre !

Toute l’équipe de Mi Otro Mundo, une équipe qui œuvre avec ses mains, son esprit et son cœur depuis 2005 vous remercie très chaleureusement pour votre généreux soutien !