jump to navigation

Ils nous ont rendu visite! September 13, 2010

Posted by equipo in : Vie de l'association, Vie de l'école , add a comment

Depuis ses premiers jours, Mi Otro Mundo cherche avant tout à impliquer ses membres et offrir de nouvelles perspectives aux activités associatives.

C’est pourquoi nous sommes chaque fois enchantés d’accueillir au sein du centre de nouveaux visiteurs qui souhaitent venir sur place collaborer à nos programmes sociaux et culturels ou tout simplement nous rendre visite et découvrir ce que nous avons réussi à réaliser grâce aux donations récoltées.

Nous remercions chaleureusement tous ceux qui sont venus jusqu’à ce fameux kilomètre 35 de la panaméricaine cette année! Parents, amis, anciens volontaires, étudiants, artistes, voyageurs de passage au Pérou, merci pour vos encouragements, vos critiques et idées qui motivent et aident notre équipe à faire avancer notre projet.

Thomas, lors de son tour du monde s’est arrêté une journée à Zapallal et a donné un sacré coup de rateau pour aplanir notre terrain et planter la pelouse de la cour de récréation des primaires.

Martin, étudiant français, est venu une journée lors de son passage à Lima et nous a aidé à nettoyer notre terrain.

Victoire et Stéphanie, travaillent à Lima et sont venues participer à notre atelier de danse contemporaine du samedi matin.

Viviane est venue réaliser un reportage photos pour son projet “A (bio)tiful World”, recensant à travers le monde des initiatives écologiques, solidaires et durables.

Mathieu et Fiorella, amis de la première heure de l’école, sont venus participer à la fête d’inauguration du toit de nos salles de primaire.

Marcella et Corinne, mères de deux volontaires sont venues se rendre compte du quotidien de leurs enfants en mission pour Mi Otro Mundo.

Pauline a généreusement réalisé une collecte auprès de ses collègues en France et a acheté au Pérou des jouets pour les enfants.

Leïla, notre ancienne volontaire est venue réaliser un documentaire sur notre projet avec le soutien matériel de son école Science Po. Toulouse.

Hector, cinéaste péruvien a répondu présent à notre invitation pour participer au documentaire de Leïla.

Andrés, photographe péruvien est revenu à Zapallal, un an après la réalisation de son exposition diffusée aux quatre coins du monde.

Aude et Camille, en voyage au Pérou sont également passées nous dire bonjour et ont gentiment accepté de poser pour une séance photo.

Enfin Aurelie a eu la chance de participer à un de ces si chaleureux repas de famille de Mi Otro Mundo, juste avant la rentrée des classes de cette année.

Pour faire comme eux, rien de plus simple. Envoyez nous un email : equipo@miotromundo.com

A très bientôt.

Partager